Politique
d'utilisation acceptable

Dernière mise à jour : 2020-07-27

Nous sommes fiers de la confiance que nos clients nous accordent et nous faisons confiance à nos utilisateurs finaux pour utiliser les services de manière responsable et professionnelle. Cependant, nous devons nous assurer que vous connaissez les règles de gestion interne et que vous comprenez les conséquences d'une violation de ces règles. Ces règles sont importantes car les données que nous détenons sur nos clients peuvent être confidentielles ou importantes pour eux. Nous devons être prudents, et nous vous le demandons aussi !

C'est pourquoi tous les utilisateurs finaux doivent lire et accepter cette PUA avant d'utiliser les services. Cette Politique d'utilisation acceptable (la "PUA") est un contrat entre nous, Civalgo, Inc. ("Civalgo") et vous (l'"Utilisateur final" ; "vous"). Si vous avez besoin de nous contacter pour des questions concernant cette PUA, vous pouvez le faire en utilisant les informations de contact suivantes :

support@civalgo.com

460-55 rue Louvain Ouest
Montréal (Québec)
Canada, H2N 1A4
1 833 983 5448.

La PUA est effective au plus tôt : (a) lorsque vous cliquez pour accepter cette PUA ou (b) lorsque vous accédez ou utilisez notre plateforme et les services associés (les "Services"). Si vous n'acceptez pas cette PUA, vous ne pouvez pas utiliser nos services.

1.les utilisations interdites

Vous garantissez et déclarez que vous avez au moins seize (16) ans et que vous n'utiliserez pas (y compris en facilitant ou en permettant l'utilisation) les services :

(a)d'une manière qui viole nos politiques mises à votre disposition (y compris la présente PUA) ;

(b)d'une manière qui viole une loi, une ordonnance, un règlement, une règle, un code, une ordonnance, une constitution, un traité, la common law, un jugement, un décret ou toute autre exigence d'un gouvernement fédéral, provincial, territorial, municipal ou étranger ou d'une de ses subdivisions politiques, ou de tout arbitre, cour ou tribunal compétent (la "Loi") ;

(c) de toute manière qui perturbera l'utilisation ou la jouissance des services par d'autres utilisateurs finaux, d'autres clients de Civalgo ou des tiers, y compris si cette utilisation entraîne des demandes automatisées, constantes et répétées de données autres que celles prévues pour le fonctionnement normal des services et a un effet négatif sur nos systèmes ou notre réseau, y compris une utilisation anormale qui surcharge les serveurs ou provoque le blocage de certaines parties de notre réseau (par exemple, les attaques par déni de service et par déni de service distribué) ;

(d)de copier, modifier, reproduire, republier, distribuer, afficher ou transmettre à des fins commerciales, non lucratives ou publiques tout ou partie des services ;

(e)de créer, transmettre, distribuer ou stocker du matériel qui viole la propriété intellectuelle, la vie privée, la publicité ou d'autres droits personnels des individus, le contrôle des exportations, ou qui peut être autrement menaçant, abusif, haineux ou qui constitue ou encourage une conduite qui serait considérée comme une fraude, une infraction pénale ou susceptible d'engager la responsabilité civile ;

(f)de toute manière qui entraîne la distribution, la divulgation ou l'utilisation de l'un des services sous quelque forme que ce soit à ou par des tiers non autorisés (c'est-à-dire autres que les utilisateurs finaux), y compris par le biais d'un service de multipropriété, d'un bureau de service, d'un réseau ou par tout autre moyen ;

(g)de toute manière qui implique l'utilisation d'un robot, d'une araignée, d'un grattoir, d'un lien profond ou d'autres outils, programmes, algorithmes ou méthodes similaires de collecte ou d'extraction automatisée de données pour accéder, acquérir, copier ou surveiller les services ou toute partie des services ;

(h)de toute manière qui implique la décompilation, le désassemblage ou toute autre forme d'ingénierie inverse ou la tentative de reconstruction ou de découverte de tout code source ou des idées ou algorithmes de l'un des services sous-jacents à la technologie par quelque moyen que ce soit ; ou

(i)qui implique de pénétrer dans notre sécurité, y compris, sans limitation :

(i) en affichant ou en transmettant volontairement tout fichier qui contient des virus, des vers, des chevaux de Troie ou toute autre caractéristique contaminante ou destructrice ;

(ii) en interférant avec le bon fonctionnement des services ;

(iii) en essayant de pirater toute exigence ou processus de sécurité dans l'utilisation des services ;

(iv) en essayant d'accéder à une partie des Services (ou à l'un de leurs systèmes, réseaux, serveurs ou autres équipements connexes) à laquelle vous n'êtes pas autorisé à accéder ;

(v)en essayant de perturber de quelque manière que ce soit le fonctionnement des Services, de ses serveurs ou de son réseau ;

(vi)en désobéissant à toute exigence, procédure, politique ou réglementation de votre réseau connecté aux Services ;

(vii) en tentant d'obtenir ou d'utiliser les références d'un autre utilisateur final (tel que défini ci-dessous) ou de se faire passer pour quelqu'un ou de dissimuler son identité en manipulant les identifiants pour quelque raison que ce soit, y compris pour dissimuler l'origine ou la source de tout contenu transmis ou téléchargé sur les services, ou la source de tout contenu ; ou

(viii)en modifiant ou en altérant les services de toute manière non autorisée.

2. justificatifs de compte

(a) L'accès aux services est contrôlé par des comptes et des mots de passe individuels. Vous êtes responsable de la création de mots de passe sûrs et de la modification de ce mot de passe à des intervalles raisonnables.

(b) Vous devez prendre toutes les précautions raisonnables pour protéger les informations d'identification qui vous sont attribuées, telles que le nom d'utilisateur/mot de passe, l'adresse électronique, le jeton de sécurité (collectivement, les "informations d'identification") et ne devez pas, directement ou indirectement, divulguer ou permettre à une autre personne d'utiliser ces informations d'identification.

(c) Les mots de passe doivent être changés rapidement lorsqu'il y a une indication qu'ils peuvent avoir été compromis. Vous devez également contacter immédiatement l'organisme qui vous a autorisé à avoir accès aux services pour l'en informer.

(d) Nous n'avons aucun contrôle sur les dommages résultant de mots de passe non sécurisés ou d'identifiants qui n'ont pas été correctement gardés confidentiels, y compris tout accès ou utilisation non autorisé des informations contenues dans vos comptes, et nous n'en assumons pas la responsabilité.

3. les administrateurs

(a) Certains utilisateurs désignés par votre organisation sont des administrateurs des services (le ou les "administrateurs"). Les administrateurs peuvent accéder à votre compte et le contrôler, et pourront surveiller votre utilisation des services.

(b) Vous consentez par les présentes à l'accès des administrateurs décrit dans la section (a) des présentes.

(c) Nonobstant ce qui précède et pour éviter tout doute, si vous êtes un administrateur, vous êtes également soumis à la présente PUA.

4. services extérieurs

(a) Nos services peuvent permettre l'accès à des services, applications et sites web de tiers, y compris des partenaires d'intégration accessibles par le biais d'une programmation d'interface d'application ("API") (les "services externes"). Vous acceptez d'utiliser les Services Externes à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude des Services Externes, et nous ne sommes pas responsables des Services Externes.

(b) Vous acceptez de ne pas utiliser les services externes d'une manière qui est incompatible avec cette PUA ou qui viole la propriété intellectuelle de Civalgo ou de tout autre tiers. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services Externes pour harceler, abuser, traquer, menacer ou diffamer toute personne ou entité, et que nous ne sommes pas responsables d'une telle utilisation.

(c) Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre, supprimer, désactiver ou imposer des restrictions ou des limites d'accès à tout service externe, à tout moment, et sans préavis ni responsabilité envers vous.

5. la propriété intellectuelle

Nous restons le seul et unique propriétaire de tous les droits, titres et intérêts dans et sur :

(a) les services (y compris toute technologie sous-jacente) ;

(b) toute la documentation et tout autre matériel mis à votre disposition dans le cadre de notre prestation de services ;

(c)toutes les données saisies et/ou générées par les Services concernant les statistiques, les tendances, les performances et les analyses, telles que les pages consultées, les statistiques de performance, les erreurs survenues et les attributs électroniques des dispositifs, tels que le nom et la version du navigateur, le système d'exploitation et le pays, ces données étant généralement utilisées pour améliorer nos Services, surveiller les performances et comprendre les caractéristiques populaires, y compris toutes les données anonymisées vous concernant ou concernant votre utilisation des Services, telles que les données agrégées ou statistiques ;

(d)toute propriété intellectuelle enregistrée et non enregistrée relative aux éléments indiqués aux sections (a) à (c) des présentes. Pour éviter tout doute, on entend par "propriété intellectuelle" tous les droits de propriété prévus par la loi sur les brevets, la loi sur les droits d'auteur (droits d'auteur enregistrés et non enregistrés et œuvres de l'esprit non publiées), la loi sur les marques, la loi sur les dessins et modèles industriels, la loi sur les puces à semi-conducteurs, ou toute autre disposition légale ou principe de common law applicable à la protection des informations ou des droits de propriété incorporels, y compris la loi sur les secrets d'affaires, qui peut prévoir un droit soit sur les idées, formules, algorithmes, concepts, inventions ou savoir-faire en général, soit sur l'expression ou l'utilisation de ces idées, formules, algorithmes, concepts, inventeurs ou savoir-faire, et sur toutes les demandes, ordonnances, licences, sous-licences, continuation, rééditions, extensions, franchises, conditions de service ou toute autre preuve d'un droit sur l'un des éléments qui précèdent.

6. contrôle et exécution

(a)Civalgo, à sa discrétion raisonnable, déterminera si votre conduite est conforme à cette PUA. Nous en avons le droit :

(i) Surveiller votre utilisation des services à cette fin, à notre seule discrétion et comme nous le jugeons approprié ;

(ii) Prendre toute mesure que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion si nous pensons que votre conduite viole cette PUA, enfreint tout droit de propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité, menace la sécurité personnelle d'autres utilisateurs ou du public, ou pourrait créer une responsabilité pour Civalgo ;

(iii)Prendre les mesures juridiques appropriées, y compris, sans limitation, la saisine des services de police, pour toute utilisation illégale ou non autorisée des services ;

(iv)Mettre fin ou suspendre votre accès à tout ou partie des services pour toute violation de la présente PUA.

(b) Si nous découvrons que vous êtes sur le point de violer une des conditions de la présente PUA, nous pouvons suspendre votre accès à tout ou partie des Services de manière préventive avec ou sans préavis. Si aucune notification préalable n'a été donnée, nous vous enverrons une notification écrite dès que possible et nous mènerons une enquête pour déterminer raisonnablement si la suspension des Services doit être maintenue.

(c) Sans limiter la portée de l'article 9, nous ne serons en aucun cas responsables envers vous de toute mesure prise en vertu du présent article 7.

7. incidents de sécurité

(a) Vous devez signaler sans délai à votre organisation et à nous tout incident de sécurité présumé, y compris la divulgation, l'accès ou l'utilisation non autorisés d'informations confidentielles ou d'informations personnelles, en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse support@civalgo.com.

(b) Si nous pensons qu'un incident de sécurité, y compris la divulgation, l'accès ou l'utilisation non autorisés d'informations confidentielles ou d'informations personnelles, a eu lieu, nous pouvons avoir le devoir de signaler l'affaire à l'organisation et/ou aux personnes concernées.

8 Garanties, exclusions de responsabilité, limitations de responsabilité

(a) Nous ne faisons aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, à votre égard en ce qui concerne les Services, qui vous sont fournis "en l'état", "selon la disponibilité" et "où ils se trouvent", avec tous les défauts et sans garantie d'aucune sorte, et nous déclinons par la présente toutes les garanties et conditions relatives aux Services, soit expresse, implicite ou légale, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties et/ou conditions implicites de qualité marchande, de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier, d'exactitude, de jouissance paisible et de non-violation des droits de tiers. Aucune information ou conseil oral ou écrit donné par Civalgo ou ses représentants et revendeurs autorisés ne peut créer de garantie. Si nos services s'avèrent défectueux, vous assumez la totalité des coûts de tous les services, réparations ou corrections nécessaires, sauf indication contraire dans notre accord avec votre organisation.

(b) Dans la mesure maximale permise par le droit applicable, nous ne serons en aucun cas responsables envers vous de toute perte ou de tout dommage indirect, spécial, accessoire, consécutif, de couverture ou punitif, quelle qu'en soit la cause, qu'il soit contractuel, délictuel ou relevant de toute autre théorie de responsabilité, et que vous ayez été informé ou non de la possibilité de tels dommages. Notre responsabilité maximale globale à votre égard, pour quelque raison que ce soit, est de cinquante dollars canadiens (50$ CAD) au total.

(c) Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir Civalgo et ses représentants à l'écart de toute réclamation, demande, responsabilité, dommages, pertes et dépenses, y compris, sans limitation, les frais d'avocat raisonnables liés à toute réclamation, poursuite, action ou procédure de tiers découlant de votre violation de cette PUA.

9. droit applicable ; règlement des litiges

La validité, l'interprétation et l'exécution de la présente PUA et la relation juridique entre vous et nous sont régies par la loi du Québec, Canada, et la loi fédérale qui y est applicable, et sont construites conformément à cette loi, sans donner effet à toute disposition ou règle de choix ou de conflit de lois (que ce soit au Québec ou dans toute autre juridiction) qui entraînerait l'application de lois d'une juridiction autre que celles du Québec, Canada. Est spécifiquement exclue de l'application de la PUA la loi connue sous le nom de Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises.

Toute poursuite, action ou procédure judiciaire découlant de la présente PUA ou de toute transaction en vertu des présentes sera intentée exclusivement à Montréal, Québec, Canada, et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive de ces tribunaux dans le cadre de cette poursuite, action ou procédure.

10 Dispositions générales

(a) Cette PUA est sujette à des modifications à notre seule discrétion. Lorsque nous modifierons cette PUA, nous mettrons à jour la "Dernière mise à jour" ci-dessus et nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous en informer. Les modifications apportées à la présente PUA n'affecteront que vos droits et obligations respectifs à compter de la date d'entrée en vigueur de ces modifications. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces changements, vous devez cesser d'utiliser les services.

(b) La renonciation à une violation de toute disposition de la présente PUA ne fonctionnera pas ou ne sera pas interprétée comme une renonciation à une autre violation ou à une violation ultérieure.

(c) Si une disposition de la présente PUA est en violation d'une loi, ou est illégale pour quelque raison que ce soit, ladite disposition s'éteint d'elle-même sans affecter la validité des autres dispositions.

(d) La présente PUA décrit l'intégralité de l'accord entre les parties et remplace tous les accords ou ententes oraux et écrits entre elles en rapport avec son objet.

(e) Nous pouvons céder cette PUA, en tout ou en partie, à tout moment avec ou sans préavis. Vous ne pouvez pas céder cette PUA, ou une partie de celle-ci, à une autre personne sans notre accord écrit préalable. Toute tentative de votre part de le faire est nulle et non avenue. Vous ne pouvez pas transférer à une autre personne, de façon temporaire ou permanente, les droits d'utilisation des services ou de toute partie des services.

Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo

Acceptable Use Policy

Latest Update: 2020-07-27

We are proud of the trust our customers place in us, and we trust our End Users to use the Services responsibly and professionally. Yet, we have to make sure that the housekeeping rules are known to you and that you understand the impacts if you breach these rules. These rules are important because the data that we hold about our customers may be confidential or important to them. We have to be careful, and we ask you the same!

This is why all End Users must read and agree to this AUP prior to use the Services. This Acceptable Use Policy (the “AUP”) is a contract between us, Civalgo, Inc. (“Civalgo”) and you (the “End User”; “you”). If you need to contact us for inquiries regarding this AUP you can do so using the following contact information:

support@civalgo.com

460-55 rue Louvain Ouest
Montreal (Québec)
Canada, H2N 1A4
1 833 983 5448.

The AUP is effective at the earliest of any of these moments: (a) when you click to accept or agree to this AUP or (b) when you access or use our platform and the related services (the “Services”). If you do not agree with this AUP, you cannot use our Services.

1. Prohibited Uses

You warrant and represent that you are at least sixteen (16) years of age and that you will not use (including facilitating or allowing the use of) the Services:

(a) in any way that violates our policies made available to you (including this AUP);

(b) in any way that violates any statute, law, ordinance, regulation, rule, code, order, constitution, treaty, common law, judgment, decree or other requirement of any federal, provincial, territorial, municipal or foreign government or political subdivision thereof, or any arbitrator, court or tribunal of competent jurisdiction (the “Law”);

(c) in any way that will disrupt other End Users’, other Civalgo’s customers’ or any third parties’ use or enjoyment of the Services, including if this use results in automated, constant and repeated requests for data other than as intended for the Services to perform in a normal manner and has a negative effect on our systems or network, including abnormal usage that overloads servers or causes portions of our network to be blocked (e.g. denial-of-services and distributed-denial-of-services attacks);

(d) to copy, modify, reproduce, republish, distribute, display, or transmit for commercial, non-profit or public purposes all or any portion of the Services;

(e) to create, transmit, distribute or store material that violates Intellectual Property, privacy, publicity or other personal rights of individuals, export control, or that can otherwise be threatening, abusive, hateful or constitutes or encourages conduct that would be considered a fraud, a criminal offence or likely to give rise to civil liability;

(f) in any way that results in the distribution, disclosure or use of any of the Services in any format to or by unauthorized third parties (i.e. other than End Users), including through any time-sharing service, service bureau, network or by any other means;

(g) in any way that involves using any robot, spider, scraper, deep link or other similar automated data gathering or extraction tools, programs, algorithms, or methodology to access, acquire, copy or monitor the Services or any portion of the Services;

(h) in any way that involves decompiling, disassembling, or otherwise reverse engineering or attempting to reconstruct or discover any source code or ideas or algorithms of any of the Services underlying technology by any means whatsoever; or

(i) that involves penetrating our security, including, without limitation:

(i) by willingly posting or transmitting any file which contains viruses, worms, Trojan horses or any other contaminating or destructive features;

(ii) by interfering with the proper working of the Services;

(iii) by attempting to hack any security requirements or processes in the use of the Services;

(iv) by attempting to access any part of the Services (or any of their related systems, networks, servers or other equipment) which you are not authorized to access;

(v) by attempting to disrupt in any manner the operation of the Services, its servers or network;

(vi) by disobeying any requirements, procedures, policies or regulations of your network connected to the Services;

(vii) by attempting to obtain or using another End User’s Credentials (as defined below) or impersonate someone or disguise their identity by manipulating identifiers for any reason, including to disguise the origin or the source of any content transmitted or uploaded on to the Services, or the source of any content; or

(viii) by modifying or altering the Services in any unauthorized manner.

2. Account Credentials

(a) Access to the Services is controlled through individual accounts and passwords. You are responsible for creating secure passwords and for changing this password at reasonable intervals.

(b) You must take all reasonable precautions to safeguard any assigned credentials, such as username/password, email address, security token (collectively, “Credentials”) and must not, directly or indirectly, disclose or allow another person to use their Credentials.

(c) Passwords must be promptly changed when there is an indication that it may have been compromised. You should also contact immediately the organization that authorized you to have access to the Services to let them know.

(d) We have no control over and accept no responsibility or liability whatsoever for damages resulting from unsecured passwords or credentials that have not been properly kept confidential, including any unauthorized access or use of the information within your accounts.

3. Administrators

(a) Some users designated by your organization are administrators of the Services (the “Administrator(s)”). Administrators can access and control your account, and will be able to monitor your use of the Services.

(b) You hereby consent to the Administrators’ access described in Section (a) hereof.

(c) Notwithstanding the foregoing and for the avoidance of doubt, if you are an Administrator, you are also subject to this AUP.

4. External Services

(a) Our Services may enable access to third party services, applications and websites, including integration partners accessible through an application interface programming (‘API’) (the “External Services”). You agree to use the External Services at your sole risk. We are not responsible for examining or evaluating the content or accuracy of any External Services, and we not be liable for External Services.

(b) You agree not to use the External Services in a manner that is inconsistent with this AUP or that infringes the Intellectual Property of Civalgo or any third party. You agree not to use External Services to harass, abuse, stalk, threaten or defame any person or entity, and that we are not responsible for any such use.

(c) We reserve our right to change, suspend, remove, disable or impose access restrictions or limits on any External Services, at any time, and without notice or liability to you.

5. Intellectual Property

We shall remain the sole and exclusive owner of all right, title, and interest in and to:

(a) the Services (including any underlying technologies);

(b) all documentation and other material made available to you in connection with our provision of the Services;

(c) all data captured and/or generated by the Services about statistics, trends, performance and analytics, such as page views, performance statistics, errors occurrences, and electronic attributes of devices, such as browser name and version, operating system and country, which data is generally used to improve our Services, monitor performance and understand popular features, including any anonymized data about you or your use of the Services, such as aggregated or statistical data;

(d) all registered and unregistered Intellectual Property related to the elements indicated in Sections (a) to (c) hereof. For the avoidance of doubt, “Intellectual Property” means any and all proprietary rights provided under patent Law, copyright Law (registered and unregistered copyrights and unpublished work of authorship), trade mark Law, design patent or industrial design Law, semi-conductor chip Law, or any other statutory provision or common law principle applicable to the protection of intangible proprietary information or rights, including trade secret Law, which may provide a right in either ideas, formulae, algorithms, concepts, inventions, or know-how generally, or the expression or use of such ideas, formulae, algorithms, concepts, inventors or know-how, and any and all applications, orders, licences, sub-licences, continuation, reissues, extensions, franchises, terms of services or any other evidence of a right in any of the foregoing.

6. Monitoring and Enforcement

(a) Civalgo, in its reasonable discretion, will determine whether your conduct is in compliance with this AUP. We have the right to:

(i) Monitor your use of the Services for such purpose in our sole discretion and as we see fit;

(ii) Take any action we deem necessary or appropriate in our sole discretion if we believe an your conduct violates this AUP, infringes any Intellectual Property or other right of any person or entity, threatens the personal safety of other users or the public, or could create liability for Civalgo;

(iii) Take appropriate legal action, including without limitation, referral to law enforcement, for any illegal or unauthorized use of the Services;

(iv) Terminate or suspend your access to all or part of the Services for any violation of this AUP.

(b) If we discover that you are about to breach any term of this AUP, we may suspend your access to all or part of the Services pre-emptively with or without prior notice. If no prior notice was given, we will send you a written notice as soon as practicable and will conduct an inquiry to reasonably determine if the suspension of Services should be maintained.

(c) Without limiting Article 9 hereof, in no event will we have any liability to you for taking any measure pursuant to this Article 7.

7. Security Incidents

(a) You must report to your organization and to us without delay of any suspected security incident, including the unauthorized disclosure, access, or use of confidential information or personal information, by emailing us at support@civalgo.com.

(b) If we believe that a security incident, including the unauthorized disclosure, access, or use of confidential information or personal information, has taken place, we may have a duty to report the matter to the concerned organization(s) and/or individual(s).

8. Warranties, Disclaimers, Limitations of Liability

(a) We make no representations or warranties of any kind, whether express or implied, to you relating to the Services, which are provided to you on an ‘as is’, ‘as available’ and ‘where is’ basis, with all faults and without warranty of any kind, and we hereby disclaim all warranties and conditions with respect to the Services, either express, implied or statutory, including, but not limited to, the implied warranties and/or conditions of merchant-ability, of satisfactory quality, of fitness for a particular purpose, of accuracy, of quiet enjoyment, and of non-infringement of third-party rights. No oral or written information or advice given by Civalgo or its authorized representatives and resellers shall create a warranty. Should our Services prove defective, you assume the entire cost of all necessary servicing, repairs, or correction, except as otherwise set forth in our agreement with your organization.

(b) To the maximum extent permitted by applicable law, in no event will we have any liability to you for any loss or for any indirect, special, incidental, consequential, cover or punitive damages however caused, whether in contract, tort or under any other theory of liability, and whether or not you have been advised of the possibility of such damages. Our maximum aggregate liability to you for any reason whatsoever is fifty Canadian dollars (50$ CAD) in the aggregate.

(c) You agree to defend, indemnify, and hold Civalgo and its representatives harmless from and against any claims, demand, liabilities, damages, losses, and expenses, including, without limitation, reasonable attorney’s fees related to of any third-party claim, lawsuit, actions or proceeding arising out of your breach of this AUP.

9. Governing Law; Dispute Resolution

The validity, construction and performance of this AUP and the legal relation between you and us shall be governed by and constructed in accordance with the Law of Quebec, Canada, and the federal law applicable therein, without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule (whether in Quebec or any other jurisdiction) that would cause the application of laws of any jurisdiction other than those of Quebec, Canada. Specifically excluded from application to the AUP is that law known as the United Nations Convention on the International Sale of Goods.

Any legal suit, action or proceeding, arising out of this AUP or any transactions hereunder shall be instituted exclusively in Montreal, Quebec, Canada, and each party irrevocably submits to the exclusive jurisdiction of such courts in any such suit, action or proceeding.

10. General Provisions

(a) This AUP is subject to changes at our sole discretion. When we change this AUP, we will update the “Latest update” above and we will deploy commercially reasonable efforts to advise you. Changes to this AUP will only affect your and our respective rights and obligations from and after the effective date of such changes. If you do not agree with such changes, you must cease to use the Services.

(b) The waiver of a breach of any provision of this AUP will not operate or be interpreted as a waiver of any other or subsequent breach.

(c) If any provision of this AUP is in violation of any Law, or is illegal for any reason, said provision shall be self-deleting without affecting the validity of the remaining provisions.

(d) This AUP describes the entire understanding of the parties and supersedes all oral and written agreements or understandings between them related to its subject matter.

(e) We may assign this AUP, in whole or in part, at any time with or without notice to you. You may not assign this AUP, or part of it, to any other person without our prior written approval. Any attempt by you to do so is void. You may not transfer to anyone else, either temporarily or permanently, any rights to use the Services or any part of the Services.