Civalgo est une entreprise montréalaise spécialisée dans l'optimisation des processus opérationnels dans l'industrie de la construction.

Notre mission

La mission de Civalgo est d'aider l'industrie de la construction civile à relever la barre - jour après jour - en termes de rentabilité, de productivité et d'efficacité de ses opérations.

En permettant aux contremaîtres, surintendants, gestionnaires de projets, ingénieurs et cadres de se concentrer principalement sur la qualité et la rapidité de leur travail, nous habilitons les équipes - au bureau et sur le terrain - à mieux planifier, exécuter et répondre aux attentes de leurs clients. Nous aidons notre base d'utilisateurs à augmenter leur compétitivité sur le marché, et donc leurs chances d'obtenir de meilleurs projets et de réaliser de meilleures marges. A plus grande échelle, Civalgo influence positivement les exigences de performance et de qualité du marché de la construction en le rendant plus productif grâce à l'automatisation, la connectivité des données, l'Edge Computing, l'IoT et l'AI.

Civalgo vise à améliorer progressivement l'image globale de l'industrie, et à contribuer à améliorer sa réputation ternie aux yeux des citoyens - une perception publique actuellement entachée par une faible productivité, et des opérations qui dépassent trop souvent le budget.

Objectif principal

Objectif principal du projet de construction :

L'objectif principal d'une équipe de gestion de projet de construction est de réaliser les projets conformément au calendrier de planification, dans les limites du budget, afin d'atteindre le meilleur niveau de qualité requis par le contrat.

L'objectif principal de Civalgo est d'aider l'industrie de la construction à terminer les projets conformément au calendrier, dans le respect du budget et en recueillant les données nécessaires pour fournir de meilleures estimations à l'avenir. Civalgo a pour but de gérer la performance des projets en se basant sur le contrôle des coûts, le calendrier et la qualité de l'exécution. Enfin, il fournit aux équipes une plate-forme de collaboration améliorée pour assurer une communication adéquate entre le Bureau et le terrain.

Valeurs fondamentales

Nous croyons qu'il est important de favoriser des liens significatifs
.
Les valeurs fondamentales de Civalgo consistent à créer des relations durables avec nos clients, intégrées par une qualité et une rapidité d'exécution implacables pour soutenir nos utilisateurs de l'industrie de la construction.

Nous croyons que les rêves sont construits par la passion
.
L'expertise de Civalgo dans l'industrie de la construction s'est mêlée à des gens très motivés et passionnés qui recherchent une efficacité toujours meilleure dans les opérations de construction.

Nous croyons que le soutien aux entrepreneurs locaux est un élément important de la création de collectivités fortes
.
Tout cela s'aligne sur le meilleur service à la clientèle de sa catégorie, ce qui place la barre plus haut pour tirer parti de l'optimisation numérique parmi les entreprises de construction.

Civalgo is a Montreal-based company specialized in the optimization of operational processes in the construction industry.
MISSION
Civalgo's mission is to help the Civil Construction Industry raise the bar – day after day – in terms of profitability, productivity and efficiency of its operations.
By allowing foremen, superintendents, project managers, engineers, and executives to focus primarily on the quality and timeliness of their work, we empower teams – in the office and the field  – to better plan, execute and meet the expectations of their clients. We help our user base increase their competitiveness on the market, and thus their chances of securing better projects and earning better margins. On a larger scale, Civalgo positively affects the performance and quality requirements of the construction market by making it more productive through automation, data connectivity, Edge Computing, IoT and AI. Civalgo aims to gradually boost the overall image of the industry, and contribute to improve its damaged reputation in the eyes of citizens—a public perception currently stained by low productivity, and operations that too often go over budget.
CORE PURPOSE
Construction industry Primary Project Goal
The primary goal of a construction project management team is to complete projects as specified according to planning’s schedule, within budget, in order to achieve the best quality level required by contract.
The Core purpose of Civalgo is to help the construction industry complete projects as per schedule, within the budget and by collecting necessary data to provide better future estimates. Civalgo is all about the performance management of projects between their cost, schedule and quality of execution. Ultimately providing a better collaboration platform to ensure proper communication between the office and the field.
CORE VALUES
We believe in fostering meaningful connections
Civalgo’s core values are about creating long lasting relationships with our customers, embedded through relentless quality and timeliness of execution to support our construction industry users.
We believe dreams are built from passion
Civalgo’s expertise in the construction industry mixed with highly motivated and passionate people seeking constantly better efficiency in the construction operations.
We believe supporting local entrepreneurs is a big part of creating strong communities
All of this aligned with the best in class customer service which raises the bar for leveraging digital optimization among construction companies.
Get started with Civalgo today
Simple to set up. Simple to use. Simply powerful.