1,5 billion de dollars de nouveaux projets d'infrastructure seront financés aux États-Unis

November 20, 2023
Calcul de paie CCQ

Votre entreprise sera-t-elle prête à livrer lorsque ce financement massif pour l'infrastructure trouvera son chemin vers votre chantier ?

En juillet dernier, en pleine pandémie de Covid-19, le Congrès américain a adopté le Moving Forward Act, une loi contenant des autorisations pour un large éventail de projets du secteur de l'infrastructure, d'une valeur de 1,5 billion de dollars. Le chemin à suivre pour obtenir l'approbation du Sénat américain et de la Chambre des représentants des États-Unis reste incertain, mais il est clair que l'industrie de la construction sera le principal bénéficiaire de ce gigantesque paquet de financement d'infrastructure lorsqu'un compromis sera trouvé et que cette législation sera finalement adoptée.

Civalgo a développé une solution de bout en bout conçue pour stimuler la productivité sur les projets d'infrastructure et économiser sur les coûts opérationnels afin de maximiser vos marges de profit.

Notre plateforme opérationnelle primée vous permet de surmonter les défis suivants :

1. Retards dans leur processus de prise de décision
  2. Défis liés à la traçabilité des approbations
  3. Problèmes de FieldOps causés par le partage d'informations erronées
  4. Documents manquants / corrompus / manipulation double, triple des données
  5. Mauvais formats pour l'enregistrement des données de projet granulaires (Structure de Répartition du Travail)
  6. Difficulté à coordonner les équipes de travail (horaires, tâches, matériaux)
  7. Retards dans le processus de mise à jour de la conception
  8. Incapacité à accéder aux données historiques de projets réalisés dans des projets précédents
  9. Faible visibilité, rétroactivité de la direction sur les réalités et les défis des équipes sur le terrain
  10. Gestion défectueuse des matériaux
  11. Environnement sans papier pour limiter la propagation de COVID-19 sur les chantiers de construction

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023