Civalgo représente le Québec à BUILDEX Vancouver 2020

August 8, 2023
4 min read
Calcul de paie CCQ

Civalgo est honoré d'avoir été invité à BUILDEX Vancouver par le Bureau du Québec à Toronto et le MÉI. Six entreprises du Québec participent à cette mission commerciale. Sources : Civalgo, Bureau du Québec à Toronto, MÉI, BUILDEX Vancouver

Civalgo is honored to have been invited to BUILDEX Vancouver by the Bureau du Québec à Toronto. BUILDEX Vancouver is Western Canada’s largest forum connecting the holistic building industry, uniting tradition and innovation to shape the spaces of tomorrow. It brings together talent from across industry to interact, learn and discover the newest innovations of a market in constant (digital) transformation.

L'édition 2020 se déroule du 12 au 13 février et sera remplie de conférences intéressantes, d'experts, d'ateliers et d'entreprises cherchant des moyens de faire face à des défis majeurs de l'industrie tels que l'innovation disruptive, la pénurie de main-d'œuvre et la faible productivité.

Le PDG de Civalgo, Alexandre Champoux (connectez via Linkedin), et son Vice-président du Développement Stratégique, Boris Germanov (connectez via Linkedin), seront présents à BUILDEX les 12 et 13 février pour démontrer notre plateforme logicielle de gestion de projet opérationnelle et expliquer comment elle peut apporter des économies significatives aux entrepreneurs en travaux civils.

Boris Germanov & Alexandre Champoux

Le Bureau du Québec à Toronto est ravi de venir à BUILDEX avec Civalgo, une entreprise innovante de #ConTech du Québec qui simplifie la gestion opérationnelle des projets à venir, en cours et terminés grâce à l'IA, et à une approche révolutionnaire de la gestion de projet du bas vers le haut. À une époque où la main-d'œuvre qualifiée devient de plus en plus rare dans l'industrie de la construction, Civalgo propose d'accomplir plus avec moins de ressources.

Le Bureau du Québec à Toronto et le Ministère de l'Économie et de l'Innovation du Québec accompagnent un total de six (6) entreprises lors d'une mission commerciale à Buildex 2020 à Vancouver.

Civalgo est fier de présenter l'offre d'innovation du Québec en technologie de construction aux principaux acteurs de l'industrie participant à cet événement.

‍À PROPOS DE CIVALGO

Basé à Montréal, Civalgo a développé une technologie SAAS qui peut suivre les dépenses et les ressources en temps réel pour maximiser la productivité des équipes sur les chantiers de construction. En liant la planification à la rétroaction en temps réel sur les performances, Civalgo peut réduire les coûts opérationnels jusqu'à 40%. Civalgo dispose d'un large réseau de partenaires, tous ayant une vaste expérience dans la conception de constructions et de grands projets de génie civil. Ils ont par exemple travaillé sur l'infrastructure routière pour Sea to Sky à Vancouver.

Denise Scott & Benoit Breton

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023