Civalgo met en valeur l'écosystème technologique de la construction canadienne à Builtworlds.

August 7, 2023
Calcul de paie CCQ

Nous sommes vraiment honorés d'avoir été invités à présenter lors de l'appel des analystes en capital-risque de cette semaine : Insights from Global (Contech) Startups, une excellente continuation des discussions de haut niveau sur le même sujet tenues lors du Sommet Mondial Numérique Builtworlds 2020.

S'exprimant à cette occasion, le vice-président de la Stratégie de Civalgo, Boris Germanov, est monté sur scène pour fournir des informations sur l'industrie régionale et partager des perspectives sur notre environnement actuel de levée de fonds canadien et l'espace technologique de la construction. Boris a également été invité à commenter la réceptivité de notre industrie locale à l'adoption de la technologie de construction.

L'utilisation des technologies de construction et l'appétit pour l'investissement dans ce secteur varient considérablement à travers le monde. C'est pourquoi ce panel a été une formidable opportunité de mettre en valeur les forces et les améliorations potentielles de notre écosystème régional actuel.

Civalgo a également eu l'honneur de partager la scène avec les talentueux entrepreneurs contech non centrés sur les États-Unis de Tenderd (Arjun Mohan / Emirats Arabes Unis) et Buildots (Aviv Leibovici / Israël).

BONUS : Nous partageons ici quelques-unes des questions brûlantes abordées par le panel...

Avez-vous des informations sur l'écosystème des startups dans chacune de vos régions ? Qui sont les principaux acteurs ? Y a-t-il des histoires de réussite récentes ?

À quoi ressemble le paysage de l'industrie ? Qui sont les principaux acteurs et sont-ils ouverts à travailler avec de nouvelles technologies et des programmes pilotes ?

Le gouvernement joue-t-il un rôle actif dans l'encouragement à l'adoption de la technologie ou le soutien à la croissance des startups ?

Comment votre entreprise s'intègre-t-elle dans le paysage technologique de chacune de vos régions respectives ?

Entre vos propres entreprises et d'autres startups de la région, y a-t-il un regard vers l'exploration des marchés étrangers ?

Y a-t-il d'autres notes significatives d'intérêt qui méritent d'être mentionnées sur chacune des régions respectives dans lesquelles vous opérez ?

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023