Civalgo signe un important contrat d'approvisionnement

August 7, 2023
Calcul de paie CCQ

Civalgo et TELUS s'associent pour rationaliser et numériser le segment intermédiaire du secteur des entrepreneurs civils et commerciaux au Canada.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Civalgo signe un important contrat d'approvisionnement Montréal, 25 août 2021 - Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle collaboration entre Civalgo, une plateforme de gestion opérationnelle conçue pour accélérer les activités et les processus de transformation numérique dans l'industrie de la construction, et TELUS. Cette association représente une énorme opportunité de rationaliser et de numériser le segment intermédiaire du secteur des entrepreneurs en construction civile et commerciale au Canada.

Ensemble, nous apportons sur le marché une approche IoT entièrement intégrée pour le chantier connecté - de la télémétrie à tout autre type de capteur. Grâce à la plateforme de gestion opérationnelle de base de Civalgo, avec des capacités allant de la planification à l'exécution sur le terrain, jusqu'au contrôle du projet - les entrepreneurs peuvent bénéficier d'un véritable avantage concurrentiel. En facilitant la gestion des données de projet, Civalgo stimule non seulement la productivité, mais aide également à maintenir les équipes et les projets sur la bonne voie.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec Civalgo pour étendre notre offre de solutions pour travailleurs connectés. Nous sommes convaincus que cette association créera une valeur durable et attrayante pour nos clients professionnels dans l'industrie de la construction. Collaborer dans notre approche de mise sur le marché libérera le plein potentiel de la transformation numérique et aidera nos clients à obtenir un avantage concurrentiel dans ce nouveau paysage numérique." — Julio Villalta, Directeur, Produits et Services, Internet des Objets, TELUS

"Cette association apporte une technologie de nouvelle génération aux équipes de construction qui cherchent à augmenter la connectivité et l'efficacité de leurs opérations au niveau de l'exécution et au-delà. Nous posons une base solide pour aider les gestionnaires de construction à travers le Canada à générer des améliorations significatives de la productivité grâce à la transformation numérique, la gestion de projet et l'IoT. Le vent tourne en matière d'adoption de la technologie dans l'industrie, et nous sommes prêts à faire notre part dans cette transition critique vers une adoption généralisée de la technologie." — Boris Germanov, VP du développement stratégique et associé, Civalgo

"Nous sommes honorés par cette reconnaissance de notre travail. Cette alliance apportera une valeur et une efficacité sans précédent aux entrepreneurs canadiens en construction civile et commerciale qui cherchent à améliorer leurs capacités opérationnelles et de gestion des données. Nous sommes ravis de construire l'avenir de la construction au Canada avec TELUS." — Alexandre Champoux, PDG, Civalgo

Pour en savoir plus sur la technologie primée de Civalgo, appelez-nous au : 1-877-709-0525 ou réservez une démo avec notre équipe sur https://www.civalgo.com/request-demo

MATÉRIEL COMPLÉMENTAIREVOIR la brochure de CivalgoVOIR la bande-annonce vidéo

INFORMATIONS DE CONTACTAndres Restrepo, 438-831-4204, andresrestrepo@civalgo.com

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023