Construction Tech Review a reconnu le logiciel CIVALGO parmi les solutions de gestion de projet les plus prometteuses en 2020

November 20, 2023
Calcul de paie CCQ

La plateforme Civalgo est reconnue parmi les principales solutions de gestion de projet pour stimuler la productivité de la construction grâce aux données FieldOPS en temps réel

Civalgo figure dans la liste des meilleurs fournisseurs de solutions de gestion de projet de Construction Tech Review 2020 pour son expertise dans le travail visant à apporter une gestion des processus de bout en bout, des solutions basées sur le cloud, de transformation numérique et d'IA pour permettre aux entreprises de construction de gérer tous les aspects de leurs opérations grâce à sa plateforme de gestion de projet opérationnel supérieure conçue pour l'industrie de la construction. Nous sommes profondément fiers d'être reconnus parmi les solutions logicielles de gestion de projet les plus prometteuses pour l'industrie de la construction. Cette annonce a été accompagnée d'une interview exclusive mettant en vedette les partenaires de Civalgo, Alexandre Champoux (PDG) et Boris Germanov (VP Stratégie), sur la façon dont notre technologie de pointe dans l'industrie conduit la croissance des entrepreneurs en construction à travers le monde grâce à des données opérationnelles en temps réel et une approche de gestion de projet ascendante. Vous pouvez lire l'article complet sur le site web de Construction Tech Review.

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023