Politique
de confidentialité

Dernière mise à jour : 2020-07-27

Cette politique de confidentialité (la "politique") contient des informations sur la manière dont Civalgo Inc. (ci-après dénommée "Civalgo", "nous" ou "notre") recueille, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous êtes :

●using le site web www.civalgo.com (le "site web") ;

●using notre plate-forme de gestion de projets, qui est disponible sous la forme d'une application web, et les services associés (la "plate-forme") ; et

●exchanging avec nous par e-mail, ou par les médias sociaux ou autres.

(ainsi que le site web et la plate-forme appelés "services").

La présente politique de confidentialité couvre également notre utilisation des cookies et des technologies de suivi, telles que les pixels et les balises (ensemble, les "cookies"). Aux fins de la présente politique, nous considérons que vos cookies sont des informations personnelles, indépendamment des lois applicables. La définition de ce qui constitue des informations personnelles est soumise aux lois applicables dans votre juridiction, et la présente politique sera interprétée conformément aux lois en vigueur.

En outre, la présente politique de confidentialité couvre l'utilisation de vos informations personnelles pour la publicité axée sur les intérêts. Pour plus d'informations sur ce sujet, veuillez cliquer ici pour accéder directement à la section correspondante de la présente politique de confidentialité. Nous ne faisons pas de publicité basée sur les intérêts au sein de notre plate-forme ou dans le cadre de nos services, ni n'utilisons les données des utilisateurs de la plate-forme lorsqu'ils sont au sein de la plate-forme ou qu'ils utilisent les services. Nous ne faisons de la publicité basée sur les intérêts que par le biais de notre site web et des médias sociaux.  

En tant que participant à la Digital Advertising Alliance ("DAA"), nous adhérons aux principes de la DAA en matière de publicité basée sur les intérêts en vous fournissant un avis, une transparence et un contrôle accrus de nos pratiques de marketing numérique, comme indiqué sur http://www.aboutads.info/principles.

Si vous avez des questions concernant le traitement de vos informations personnelles, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse privacy@civalgo.com, ou nous contacter par courrier à l'adresse suivante

Civalgo - Attention : Responsable de la protection de la vie privée
55 rue Louvain Ouest, bureau 460-03/04
Montréal (Québec) H2N 1A4
Canada

1)Termes clés

Dans la politique de confidentialité, le terme "utilisateur de la plate-forme" fait référence aux utilisateurs finaux qui sont autorisés à utiliser notre plate-forme par nos clients avec lesquels nous avons un accord.

Par comparaison, le terme "utilisateur du site web" désigne une personne qui navigue sur notre site web ou qui interagit avec nous par courrier électronique, par les médias sociaux ou autrement.

Le terme "Utilisateur" ou "vous" désigne indifféremment un utilisateur de la plate-forme ou un utilisateur du site web. Un Utilisateur peut être à la fois un Utilisateur de la Plateforme et un Utilisateur du site web.

Dans la présente politique de confidentialité, nous utilisons le terme "travailleurs" pour désigner à la fois les employés et le personnel des sous-traitants, ou toute personne dont le travail est géré par les utilisateurs de la plate-forme par le biais des services.

2)Qu'entendons-nous par "informations personnelles" ?

Les informations personnelles sont des informations qui concernent une personne physique ou qui permettent d'identifier une personne physique. Certaines informations peuvent ne pas être personnelles en soi, mais peuvent devenir des informations personnelles si elles sont associées à des informations personnelles ou si la somme des informations permet de vous identifier. Nous incluons les cookies dans notre définition des informations personnelles.

Aux fins de la présente politique de confidentialité, nous définissons les informations personnelles comme toute information qui se rapporte à une personne physique et qui permet d'identifier cette personne. Cela signifie, par exemple, que nous considérons les identifiants électroniques, tels que les courriers électroniques et les mots de passe, comme des informations personnelles. Vous devez savoir que certaines lois n'incluent pas les coordonnées professionnelles (ex. nom, titre, courriel professionnel, etc.) et autres informations personnelles des employés dans la définition légale des informations personnelles. Toutefois, par souci de transparence vis-à-vis de nos utilisateurs, nous avons inclus ces informations personnelles dans notre propre définition des informations personnelles. Cliquez ici pour en savoir plus sur le type d'informations personnelles que nous recueillons et sur les raisons de cette collecte.

Nous incluons les cookies dans notre définition des informations personnelles, bien que certaines lois puissent ne pas considérer les cookies comme des informations personnelles. Les cookies sont des messages que les services web transmettent à votre navigateur web lorsque vous naviguez sur Internet. Votre navigateur stocke chacun de ces messages dans un petit fichier. Notre définition des cookies inclut également des technologies similaires, comme les pixels et les balises web qui sont installés sur vos appareils. Les cookies peuvent vous suivre sur différents sites web et servir à différentes fins. Il existe différents types de cookies : (1) essentiels ; (2) fonctionnels ; (3) marketing et (4) analytiques. Certains ne restent installés que pendant votre session sur un site web, d'autres sont installés pour plusieurs mois ou années. Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur les cookies que nous collectons.

3)Quels types d'informations personnelles Civalgo collecte-t-elle et pourquoi ?

Nous recueillons des informations personnelles pour vous fournir nos services, pour obtenir des analyses sur votre utilisation de nos services, ou en relation avec nos activités de marketing. Cette section ne couvre pas les cookies que nous utilisons. Notre utilisation des cookies est traitée dans les questions ci-dessous.

4)Quels sont les cookies que vous utilisez et pourquoi ?

Nous utilisons des cookies pour que nos services fonctionnent comme prévu, pour faire du marketing, pour fournir des fonctionnalités sur notre plateforme, pour analyser nos performances et pour assurer la sécurité de nos services. Les cookies sont également utiles pour identifier les bugs et les erreurs. Nous utilisons des cookies de première partie et de tiers installés par nos partenaires sur notre site web.

Nous collectons des cookies qui se classent dans chacune de ces catégories :

5)Utilisez-vous Google Analytics ?

Oui, nous le faisons. Google Analytics est l'outil d'analyse de Google qui nous aide à comprendre comment les utilisateurs s'engagent dans nos services. Il utilise un ensemble de cookies pour collecter des informations et établir des statistiques sur l'utilisation du site sans nous permettre d'identifier les visiteurs individuels.

Outre les statistiques d'utilisation du site, les données collectées par Google Analytics sont utilisées pour le remarketing, y compris sur d'autres appareils, par le biais de cookies tels que Google Adwords et DoubleClick. Nous fournissons plus d'informations sur la publicité basée sur les intérêts dans la question suivante.

6)Faites-vous de la publicité basée sur les intérêts (IBA) ?

Oui. Nous utilisons des cookies ciblés dans le cadre de notre stratégie de marketing. C'est ce qu'on appelle la publicité basée sur les intérêts. Nous ne faisons pas de publicité basée sur les intérêts au sein de notre plate-forme ou dans le cadre de nos services, ni n'utilisons les données des utilisateurs de la plate-forme lorsqu'ils sont au sein de la plate-forme ou qu'ils utilisent les services. Nous ne faisons de la publicité basée sur les intérêts que par le biais de notre site Web et des médias sociaux.  

Vous pouvez refuser la publicité basée sur les intérêts en gérant vos cookies. Cliquez ici pour accéder à la section de la politique de confidentialité qui vous explique comment procéder. Vous pouvez également utiliser WebChoices, qui est un outil basé sur un navigateur permettant de refuser la publicité ciblée sur les centres d'intérêt. Les utilisateurs de téléphones portables peuvent également télécharger l'application DAA Choice sur l'App Store d'Apple, le PlayStore de Google ou l'Amazon Store. AdChoices fournit des solutions et des explications supplémentaires pour contrôler le blocage et le contrôle des cookies, ainsi que des plug-ins pour conserver les préférences de refus des cookies, même si vous supprimez vos cookies.

La publicité basée sur les intérêts est également appelée publicité ciblée (reciblage) ou publicité comportementale. Le reciblage signifie que les publicités qui vous sont proposées sont personnalisées en fonction de votre comportement lorsque vous naviguez en ligne. Cette personnalisation est possible grâce aux cookies et nécessite le traitement de données électroniques qui sont considérées comme des informations personnelles en vertu de certaines lois.

Par exemple, nous pouvons vous afficher des publicités basées sur les intérêts lorsque vous utilisez Facebook grâce à un outil offert par Facebook appelé "Custom Audience Tool". Cet outil nous permet de personnaliser nos publicités en fonction de votre comportement. Nous ne partageons aucune de vos informations personnelles, y compris votre comportement, avec Facebook. L'outil nous permet de convertir votre adresse électronique en un numéro unique que Facebook utilise pour la faire correspondre aux numéros uniques qu'il génère à partir des adresses électroniques de ses utilisateurs dans le cadre d'enchères en temps réel.

Nous utilisons le pixel de suivi des conversions de Facebook pour enregistrer l'efficacité de nos publicités à des fins statistiques et d'études de marché. Facebook recueille ces données pour nous sur la base de votre accord avec Facebook. Les données collectées restent anonymes pour nous - nous ne pouvons voir que des données agrégées. Cela signifie que nous ne pouvons pas voir les informations personnelles d'un utilisateur individuel en utilisant le pixel de suivi des conversions de Facebook. Cependant, ces informations personnelles sont disponibles pour Facebook, et Facebook peut relier ces données à votre compte Facebook et les utiliser à des fins publicitaires, conformément à sa politique de confidentialité actuelle, que vous pouvez trouver ici.

Nous utilisons également Google Remarketing et Google AdWords à des fins de publicité axée sur les intérêts, y compris le reciblage, qui nous permet de diffuser des annonces pertinentes aux personnes concernées. Cela nous permet également de créer des segments basés sur les analyses que nous avons obtenues, et de les utiliser ensuite dans le cadre de campagnes de remarketing sur notre compte Google Ads. Google Ads utilise un cookie différent de celui de Google Analytics. Vous pouvez à tout moment désactiver l'utilisation des cookies publicitaires par Google en cliquant ici. Google Analytics offre également une fonction de remarketing des audiences. Google AdWords Remarketing garde une trace de tous les utilisateurs de notre site web et suit ces utilisateurs en ligne pour diffuser nos annonces.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies. Cliquez ici pour accéder à la section correspondante de cet avis.

7)À qui communiquez-vous mes informations personnelles ?

Soyons clairs, nous ne vendons pas vos informations personnelles à des courtiers en données. Toutefois, nous partageons vos informations personnelles avec certains types de tiers pour vous fournir les services, mener des actions de marketing et comme l'exige la loi. Nous pouvons également partager vos informations personnelles dans le cadre d'une fusion et d'une acquisition, dans le cadre de procédures de faillite ou pour d'autres besoins de l'entreprise.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos conseillers financiers et juridiques ou nos auditeurs si cela est raisonnablement nécessaire, ou dans le cas où nous serions amenés à le faire pour défendre nos droits et nos intérêts.

En cas de fusion ou d'acquisition, de vente d'actifs, de réorganisation d'entreprise, de dépôt de bilan, de procédures d'insolvabilité ou de circonstances similaires, vos informations personnelles seraient considérées comme nos actifs et nos biens. Dans ces circonstances, la propriété des informations personnelles que nous avons collectées peut être transférée ou nous pouvons être amenés à partager certaines de vos informations personnelles pour conclure, négocier ou discuter avec des tiers. Nous ne partagerons que ce qui est nécessaire à ces fins spécifiques.

8)Où stockez-vous mes informations personnelles ?

Nous utilisons la plate-forme Google Cloud pour héberger nos services et stocker vos informations personnelles. Les serveurs sont situés au Canada. Toutefois, nos fournisseurs et des tiers peuvent traiter vos informations personnelles à l'échelle internationale, y compris aux États-Unis.

9) Combien de temps conservez-vous mes informations personnelles ?

Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir les Services, pour réaliser nos campagnes de marketing de manière efficace ou comme requis par les lois applicables, selon la période la plus longue. Nous utilisons à la fois des cookies persistants et des cookies de session. Les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur, tandis que les cookies persistants restent actifs sur votre appareil pendant un certain temps. Par exemple, les cookies de Google Analytics restent installés sur votre appareil pendant 2 ans. Cela permet à Google Analytics de vous suivre à des fins d'analyse, ainsi qu'à des fins de marketing, et de nous fournir des données agrégées sur votre comportement.

10) Comment assurez-vous la sécurité de mes informations personnelles ?

Nous nous efforçons de mettre en place des dispositifs de sécurité proportionnels aux risques, en tenant compte de facteurs tels que la sensibilité des informations personnelles que nous recueillons. Par exemple, nous utilisons des certificats SSL 2048 bits et tout notre trafic réseau est crypté au moyen de SSL 256 bits. Nos installations physiques sont sécurisées par des caméras 24 heures sur 24. Nous vérifions notre plateforme par rapport aux vulnérabilités identifiées par le projet de sécurité des applications web ouvertes (également connu sous le nom de "OWASP"), nous utilisons des technologies de détection des intrusions et des pare-feu, entre autres contrôles de cybersécurité.

Toutefois, il est important de comprendre que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations personnelles sur Internet, et que vous devez également prendre des précautions, comme celle de ne pas partager vos informations d'identification avec qui que ce soit.

11)Puis-je gérer mes préférences en matière de cookies ?

Vous pouvez toujours gérer vos préférences en matière de cookies. Toutefois, certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des cookies pour fonctionner comme prévu ou pour des raisons de sécurité. Vous pouvez contrôler vos préférences en matière de cookies par le biais de votre navigateur. Selon le navigateur que vous utilisez, des instructions différentes sont applicables. Cliquez sur votre navigateur pour plus d'informations :

1. Google Chrome
Vous pouvez également naviguer en mode Incognito lorsque vous utilisez Chrome.
2.Firefox
3.Safari
4.Internet Explorer
5.Opera

12) Ai-je des droits sur mes informations personnelles ?

Oui ! Ces droits varient en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Vous avez généralement le droit d'accéder à vos informations personnelles et de les corriger si elles sont inexactes, dans certaines circonstances.

Si vous souhaitez exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : privacy@civalgo.com. Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse suivante

Civalgo - Attention : Responsable de la protection de la vie privée
55 rue Louvain Ouest, bureau 460-03/04
Montréal (Québec) H2N 1A4
Canada

Nous répondrons à votre demande dans un délai de 30 jours. Si nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, nous vous en indiquerons les raisons.

Si vous êtes situé au Canada, notez que le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a rédigé cette FAQ pour vous aider à accéder à vos informations personnelles lorsqu'elles sont détenues par une entreprise. Vous pouvez également contacter le Centre d'information du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada :

Téléphone de
9 h à 16 h (heure de l'Est),
sans frais : 1-800-282-1376

Adresse
postale Bureau du commissaire à la protection de la vie privée
30, rue Victoria
Gatineau (Québec)
K1A 1H3

Si vous avez un problème avec la manière dont nous recueillons, utilisons ou divulguons vos informations personnelles, ou avec la manière dont nous avons répondu à votre demande, veuillez nous le faire savoir à l'adresse suivante : privacy@civalgo.com. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous fournirons également des informations supplémentaires sur nos pratiques si vous le souhaitez.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada ou auprès de votre organisme local de réglementation en matière de protection de la vie privée.

12) Pouvons-nous changer cette politique ?

Il se peut que nous devions modifier la présente politique de confidentialité pour tenir compte de nouvelles activités de traitement, pour nous adapter à de nouvelles lois et réglementations ou pour tenir compte de changements technologiques ou de changements au sein de l'entreprise, par exemple à la suite d'une fusion et d'une acquisition. Nous pouvons également modifier la présente politique de confidentialité à notre seule discrétion. En cas de modifications importantes, nous enverrons un courrier électronique aux utilisateurs de la plate-forme. Vous pouvez consulter la date de la dernière mise à jour en haut de cette page, et vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse privacy@civalgo.com, si vous avez des questions. Votre utilisation continue des services est considérée comme une acceptation de la présente politique de confidentialité.

Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo

Privacy Policy

Latest Update: 2020-07-27

This Privacy Policy (the “Policy”) contains information about how Civalgo Inc. (referred to as “Civalgo”, “we”, or “us”) collects, uses and discloses your personal information when you are:

● using the website www.civalgo.com (the “Website”);

● using our project management platform, which is available as a web application, and the associated services (the “Platform”); and

● exchanging with us by e-mails, or social media or otherwise.

(together with Website and Platform referred to as the “Services”).

This Privacy Policy also covers our use of cookies and tracking technologies, such as pixels and beacons (together, the “cookies”). For the purpose of this Policy, we consider that your cookies are personal information, regardless of applicable laws. The definition of what constitutes personal information is subject to the laws applicable in your jurisdiction, and this Policy shall be interpreted in accordance with applicable laws.

In addition, this Privacy Policy covers the use of your personal information for interest-based advertising. For more information about this topic, please click here to jump directly to the relevant section of this Privacy Policy.  We do not conduct interest-based advertising within our Platform or as part of our Services or using Platform Users data when they are within the Platform or using the Services. We only conduct interest-based advertising through our Website and social medias.  

As a participant of the Digital Advertising Alliance (“DAA”), we adhere to DAA’s interest-based advertising principles by providing you with an enhanced notice, transparency and control of our digital marketing practices as stated at http://www.aboutads.info/principles.

If you have any questions regarding the processing of your personal information, you can e-mail us at privacy@civalgo.com, or reach us by mail at the following address:

Civalgo - Attention: Privacy Officer
55 rue Louvain Ouest, Suite 460-03/04
Montreal (Québec) H2N 1A4
Canada

1) Key terms

In the Privacy Policy, the term “Platform User” refers to end users who are authorized to use our Platform by our customers with whom we have an agreement.

By comparison, the term “Website User” refers to someone who is navigating our website, or is interacting with us by e-mails, social media or otherwise.

The term “User” or “you” refers indistinctively to a Platform User or a Website User. A User can be both a Platform User and a Website User.

In this Privacy Policy, we use the term “workers” to refer to both employees and subcontractor personnel, or anyone whose work is being managed through the Services by Platform Users.

2) What do we mean by “personal information”?

Personal information is information that relates to a natural person or allows for the identification of a natural person. Some information may not be personal on its own, but may become personal information if associated with personal information or if the sum of the information allows us to identify you. We include cookies in our definition of personal information.

For the purposes of this Privacy Policy, we define personal information as any information which relates to a natural person and allows that person to be identified. For example, this means that we consider electronic identifiers, such as e-mails and passwords, as personal information. You should know that some laws do not include business contact information (ex. name, title, work email, etc.) and other employee personal information in the legal definition of personal information. However, to be transparent with our Users, we included such personal information in our own definition of personal information. Click here to learn more about what type of personal information we collect and why.

We include cookies in our definition of personal information, although some laws may not consider cookies as personal information. Cookies are messages that web services pass to your web browser when you navigate the Internet. Your browser stores each of these messages in a small file. Our definition of cookies also includes similar technologies, like pixel and web beacons that are installed on your devices. Cookies can track you across different websites, and service different purposes. There are various types of cookies: (1) essential; (2) functional; (3) marketing and (4) analytics. Some stay installed only during your session on a website, other are installed for several months or years. Click here to have more information on the cookies we collect.

3) What types of personal information does Civalgo collect, and why?

We collect personal information to provide you with our Services, for the purpose of obtaining analytics on your use of our Services, or in connection with our marketing activities. This section does not cover the cookies that we use. Our use of cookies is covered in the questions below.

4) What cookies do you use and why?

We use cookies for our Services to function as intended, to conduct marketing, to provide functionalities on our Platform, to analyse our performance and ensure that our Services are secure. Cookies are also useful to identify bugs and errors. We use both first-party and third-party cookies installed by partners on our Website.

We collect cookies that classify in each of these categories:

5) Do you use Google Analytics?

Yes we do. Google Analytics is Google’s analytical tool that helps us to understand how Users engage with our Services. It uses a set of cookies to collect information and report site usage statistics without allowing us to identify individual visitors.

In addition to reporting site usage statistics, the data collected by Google Analytics is leveraged to do remarketing, including across devices, through cookies such as Google Adwords and DoubleClick. We provide more information on interest-based advertising in the following question.

6) Do you conduct interest-based advertising (IBA)?

Yes. We use targeting cookies as part of our marketing strategy. This is called interest-based advertising. We do not conduct interest-based advertising within our Platform or as part of our Services or using Platform Users data when they are within the Platform or using the Services. We only conduct interest-based advertising through our Website and social medias.  

You can opt-out of interest-based advertising by managing your cookies. Click here to jump to the section of the Privacy Policy that explains you how to do this. You can also use WebChoices which is a browser-based tool for opting out of interest-based advertising. Mobile users can also download the DAA Choice App in the Apple App Store, Google PlayStore or Amazon Store. AdChoices provides additional solutions and explanations to control block and control cookies, as well as plug-ins to retain opt-out cookie preferences, even if you delete your cookies.

Interest-based advertising is also referred to as targeted advertising (re-targeting) or behavioral advertising. Re-targeting means that the ads that you are being served are personalized based on your behavior when browsing online. This is enabled through cookies and requires the processing of electronic data that is considered personal information under certain laws.

For instance, we may display interest-based ads to you when you are using Facebook through a tool offered by Facebook called the Custom Audience Tool.  This tool allows us to personalize our ads based on your behavior. We do not share any of your personal information, including your behavior, with Facebook.  The tool lets us convert your email address to a unique number that Facebook uses to match to unique numbers it generates from email addresses of its users as part of real-time bidding.

We use Facebook Conversion Tracking Pixel to record how efficient our advertisements are for statistical and market research purposes. Facebook collects such data for us based on your agreement with Facebook.  The collected data remains anonymous for us - we can only see aggregated data. This means that we cannot see the personal information of individual user by using Facebook Conversion Tracking Pixel. However, this personal information is available to Facebook, and Facebook may connect such data with your Facebook account and use this data for their own advertising purposes, in accordance with its current privacy policy, which you can find here.

We also use Google Remarketing and Google AdWords for interest-based advertising purpose, including re-targeting, which allows us to serve relevant ads to the relevant individuals. It also allows us to create segments based on the analytics that we have obtained, and then use it as part of remarketing campaigns on our Google Ads account. Google Ads uses a different cookie than Google Analytics. You can disable Google’s use of advertising cookies at all times by clicking here. Google Analytics also offers a function about remarketing audiences. Google AdWords Remarketing keeps track of all our Website users and follows these Website users online to show our ads.

If you are not comfortable with this, you can manage your Cookie preferences. Click here to jump to the relevant section of this notice.

7) To whom do you disclose my personal information to?

Let’s be clear, we do not sell your personal information to data brokers. However, we do share your personal information with certain types of third parties to provide you with the Services, conduct marketing and as required by the law. We can also share your personal information in the context of a merger and acquisition, as part of bankruptcy procedures or for other corporate requirements.

We may share your personal information with our financial and legal advisors or auditors if reasonably required, or in the event we would be required to do so to defend our rights and interests.

In the case of a merger or acquisition, sale of assets, corporate reorganization, bankruptcy filing, insolvency procedures or similar circumstances, your personal information would be considered our assets and property. In these circumstances, ownership of the personal information we collected may be transferred or we may have to share some of your personal information to conclude, negotiate or discuss with third parties. We will only share what we are required to share for these specific purposes.

8) Where do you store my personal information?

We use Google Cloud Platform to host our Services and store your personal information. The servers are located in Canada. However, our suppliers and third parties may process your personal information internationally, including in the United States.

9) How long do you retain my personal information?

We retain personal information for as long as necessary to provide you with the Services, to perform our marketing campaigns effectively or as required by applicable laws, whichever is longer. We use both persistent and session Cookies. Session cookies are deleted once you close your browser, whereas persistent cookies remain active on your device for some time. For instance, Google Analytics cookies remain installed on your device for 2 years. This allows Google Analytics to track you for analytic purposes, as well as for marketing purposes, and to provide us with aggregated data on your behavior.

10) How do you keep my personal information secure?

We strive to implement security features that are proportional to the risks, taking into consideration factors such as the sensitivity of the personal information that we collect.  For instance, we use SSL 2048-bit certificates and all our network traffic is encrypted using SSL 256-bit. Our physical facilities are secured with camera 24 hours per day. We audit our platform against the vulnerabilities identified by the Open Web Application Security Project (also known as “OWASP”), we use intrusion-detection technologies and firewalls, among other cybersecurity controls.

However, it is important to understand that we cannot guarantee the security of personal information on the Internet, and that you must also take precautions, such as not sharing your credentials with anyone.

11) Can I manage my Cookie preferences?

You can always manage your Cookie preferences. However, some functionalities may require Cookies in order to perform as expected, or for security purposes. You can control your Cookie preferences through your browser. Depending on the browser that you are using, different instructions are applicable. Click on your browser for more information:

1. Google Chrome
You can also browse on Incognito Mode while using Chrome.
2.Firefox
3.Safari
4.Internet Explorer
5.Opera

12) Do I have any rights over my personal information?

Yes! These rights vary depending on where you are located.

You generally have the right to access your personal information and to correct your personal information if inaccurate, in certain circumstances.

If you want to exercise your rights, you can contact us at privacy@civalgo.com. You can also reach out to us by mail at the following address:

Civalgo - Attention: Privacy Officer
55 rue Louvain Ouest, Suite 460-03/04
Montreal (Québec) H2N 1A4
Canada

We will respond to your request within 30 days. If we can’t comply with your request, we will tell you why.

If you are located in Canada, note that the Office of the Privacy Commissioner of Canada drafted this FAQ to help you access your personal information when it is held by a business. You can also contact the Office of the Privacy Commissioner of Canada’s Information Center:

Telephone
9:00 am to 4:00 pm EST
Toll-free: 1-800-282-1376

Mailing address
Office of the Privacy Commissioner
30 Victoria Street
Gatineau, Québec
K1A 1H3

If you have any issue with how we collect, use or disclose your personal information, or how we responded to your request, please let us know at privacy@civalgo.com. We will do our best to improve our processes to make certain that it does not happen again. We will also provide you with additional information about our practices if you would like us to do so.

If you are still not satisfied, you can lodge a complaint to the Office of the Privacy Commissioner of Canada  or to your local privacy regulators.

12) Can we change this Policy?

We may need to modify this Privacy Policy to reflect new processing activities, adapt to new laws and regulations or reflect technological changes or corporate changes, such as a result of a merger and acquisition. We may also change this Privacy Policy at our sole discretion. In case of material changes, we will send an email to Platform Users. You can view the date of the latest update at the top of this page, and you can always reach out to us at privacy@civalgo.com, should you have any questions. Your continued use of the Services is deemed an acceptance of this Privacy Policy.