Faq

Quel est le processus de mise en œuvre et combien de temps faudra-t-il pour faire fonctionner Civalgo ?
Un processus d'embarquement complet de deux semaines est inclus dans votre achat de la plate-forme Civalgo. Afin de mettre en œuvre notre SAAS et de former votre équipe, nous commençons par un audit technique pour valider les capacités de migration des données, et définir une structure de travail optimale (WBS) qui sera utilisée pour suivre et rapporter les coûts et les performances de vos projets en temps réel et de manière historique. De multiples sessions de formation seront organisées en aval de cette phase pour présenter les meilleures pratiques de Civalgo aux parties prenantes (contremaîtres, maîtres d'œuvre et gestionnaires de projets, personnel comptable, sous-traitants) qui collaboreront ensemble au sein de la plate-forme de productivité de Civalgo.
Pouvez-vous intégrer nos outils numériques et comptables existants ?
Notre plateforme peut s'intégrer de façon transparente via l'API Web avec les systèmes ERP, de comptabilité, de gestion de projet et d'estimation les plus populaires sur le marché. Notre équipe peut également co-développer des intégrations personnalisées avec nos clients pour les aider à rationaliser leurs processus d'affaires, éliminer les gaspillages et les goulots d'étranglement, automatiser les processus manuels, et ajouter de nouvelles capacités qui rendront vos équipes plus productives.
Vous êtes une plateforme de gestion de projet sur les stéroïdes ?
Tout d'abord, les gagnants ne consomment pas de drogues. Civalgo est une approche ascendante de la gestion de projet qui relie le calendrier aux journaux quotidiens afin de fournir un flux de travail optimal à l'équipe, ainsi que des informations sur les performances en temps réel et des données sur les coûts passés. Nous sommes la prochaine génération de gestion opérationnelle dans le domaine de la construction et nous vous offrons une productivité et une collaboration accrues sur vos chantiers. Notre révolution est basée sur la conception, les données et le zéro papier. Nous vous permettons de tirer des leçons de chaque exécution, d'exploiter la puissance de l'intelligence artificielle pour faire de meilleures estimations de travail et de fournir des résultats dans le respect du budget et des délais sans réduire vos marges.
Où stockez-vous mes précieuses données ?
Les données de Civalgo sont conservées précieusement dans la plateforme Google Cloud, le service de cloud computing le plus robuste et le plus fiable disponible aujourd'hui sur le marché. Google utilise plusieurs couches de cryptage pour protéger les données des clients au repos dans les produits Google Cloud Platform. Ces données sont stockées avec les clés de cryptage des données, cryptées avec des clés de cryptage ("enveloppées" par) qui sont exclusivement stockées et utilisées au sein du service central de gestion des clés de Google. En d'autres termes, les intrus ne passent pas, votre "précieux" est en sécurité chez nous.
Quel type de soutien Civalgo offre-t-il ?
Chez Civalgo, nous croyons qu'il est important de favoriser des liens significatifs et nous n'épargnons aucune ressource pour offrir le meilleur soutien et la meilleure assistance à tous nos clients. Nous offrons un support rapide par email, téléphone, chat et une formation personnalisée pour aider les entreprises qui nous ont accordé leur confiance à tirer le meilleur parti de notre plateforme de productivité. Le soutien de la communauté est également disponible par le biais de notre centre de connaissances en ligne. Nous accordons une grande importance aux relations durables avec nos clients, grâce à une qualité et une rapidité d'exécution sans faille.
Comment puis-je acheter votre plate-forme de gestion de projet opérationnelle pour mon entreprise de construction ?
Le prix de notre produit SAAS variera en fonction du nombre d'utilisateurs, de la complexité de vos projets et de l'ampleur des ressources techniques qu'il consommera. Réservez une démonstration ici pour obtenir un devis de notre équipe de vente.
Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo

Faq

What's the implementation process and how long is it likely to take to get Civalgo running?
A thorough 2-week onboarding process is included with your purchase of the Civalgo Platform. In order to implement our SAAS and train your team, we start of with a technical audit to validate data migration capacities, and define an optimal work structure (WBS) that will be used to track and report cost and performance across your projets in real-time, and historically. Multiple training sessions will be organize downstream of this phase to introduce Civalgo best practices to the stakeholders (foremen, project owners and managers, accounting staff, subcontractors) that will collaborating together within Civalgo's productivity platform.
Can you integrate with our existing digital and accounting tools?
Our platform can integrate seamlessly via web API with the most popular ERP, accounting, project management and estimation systems on the market. Our team can also co-develop custom integrations with our clients to help them streamline their business processes, eliminate waste and bottlenecks, automate manual processes, and add new capabilities that will make your teams more productive.
Are you a project management platform on steroids?
First of all, winners don't use drugs. Civalgo is a bottom up approach to project management that links schedule to daily logs to provide an optimal team workflow, and real time performance insights and past cost data. We are the next generation of operational management in the construction space and we deliver enhance productivity and collaboration on your job sites. Our revolution is design-first, data-driven and paperless, we allow you to learn from every execution, tap into the power of AI to make better job estimates, and deliver results on-budget and on-time without killing your margins.
Where do you store my precious data?
Civalgo data is kept preciously in Google Cloud Platform, the most robust and reliable cloud service available today on the market. Google uses several layers of encryption to protect customer data at rest in Google Cloud Platform products. These data encryption keys are stored with the data, encrypted with ("wrapped" by) key encryption keys that are exclusively stored and used inside Google's central Key Management Service. In other words, intruders shall not pass, your "precious" is safe with us.
What kind of support does Civalgo provide?
At Civalgo, we believe in fostering meaningful connections and spare no resources to provide best in class support and assistance to all of our clients. We offer fast email, telephone, chat support, and personalized training to help the companies that have rewarded us with their trust get the most out of our productivity platform. Community support is also available through our online knowledge center. We deeply value long lasting relationships with our customers, embedded through relentless quality and timeliness of execution.
How can I purchase your Operational Project Management Platform for my construction company?
The price of our SAAS product will vary depending on the number of users, complexity of your projects, and scale of technical resources it will consume. Book a demo here to get a quote from our sales team.