a été construit sur la passion
et le travail acharné de ces personnes.

Alexandre Champoux

Propriétaire d'Alliance Pavage depuis 2009, une entreprise qui a connu une croissance remarquable au cours des dernières années. L'entreprise se spécialise dans le pavage d'asphalte et de trottoirs et bordures pour des projets dans les secteurs commercial, institutionnel, civil et résidentiel. L'entreprise de construction Alliance Pavage a réalisé des projets d'envergure, tels que le projet Bonaventure, le stationnement du stade olympique P2 et le réaménagement de la station de métro Honoré-Beaugrand.

Alexandre a vécu durant sa pratique, à travers des observations faites directement sur le site, les difficultés de gestion et la marge d'erreur en fonction de la taille des projets. Ses expériences enrichissantes ont affiné sa compréhension du marché de la construction. Alexandre est définitivement un atout pour l'équipe Civalgo.

Boris Germanov

Vice-président, Développement stratégique, Partenaire

borisgermanov@civalgo.com

Leader/mentor professionnel en matière de technologie et de transformation des entreprises, doté d'une expertise éprouvée dans la compréhension et la recherche de solutions innovantes aux problèmes opérationnels et aux défis commerciaux. Le fait d'avoir une approche axée sur le client d'abord a assuré et aidé les dirigeants du secteur de la construction sous sa direction à avoir constamment un impact maximal sur leurs activités grâce à la transformation numérique et à l'innovation. Il a passé 15 ans dans l'industrie de la construction avec Kiewit, l'une des organisations de construction et d'ingénierie les plus importantes et les plus respectées d'Amérique du Nord. Il a également une société de conseil Boris & Associates Inc. dans le secteur de la construction qui s'est associée à Civalgo pour offrir des services de conseil et d'optimisation pour le secteur de la construction.

Spécialités : Planification stratégique et exécution, transformation numérique, transformation numérique des méga-emplois dans le secteur de la construction, télématique, gestion numérique du transport et de la logistique, conception et construction virtuelles, gestion des informations sur les bâtiments, industrie numérique 4.0, gestion du changement, opérations commerciales, gestion des produits et des programmes, leadership interorganisationnel novateur, plateformes SaaS de technologie numérique

Samuel Croteau

Cofondateur et CTO

samuelcroteau@civalgo.com

Ambitieux, cultivé et ayant le désir d'être comblé, sa mission est d'avoir un impact sur la société. Ses connaissances variées dans plusieurs domaines et sa soif de connaissances, le poussent à enrichir constamment ses compétences et à innover. Il est constamment à la recherche de nouvelles pratiques, ce qui lui permet d'améliorer constamment Civalgo pour le mettre à jour avec les dernières technologies. Avec un intérêt pour les nouvelles technologies et une expérience chez Genetec et CAE, il s'est spécialisé dans le développement d'applications en tant que service et dans le développement de systèmes d'intelligence artificielle

Gabriel Croteau

Cofondateur et PCO

gabrielcroteau@civalgo.com

Travailler comme estimateur et gestionnaire de projet chez Alliance Pavage conjointement avec Alexandre Champoux pendant 4 ans. Descendant d'une quatrième génération d'entrepreneurs dans le domaine de la construction et désireux d'améliorer les systèmes en place, il remet en question le statu quo et tente d'intégrer plusieurs outils pour révolutionner le domaine de la construction.

Gabriel est un individu entreprenant et déterminé. Il dirige Civalgo avec dynamisme et rigueur et s'est entouré de personnes déterminées et compétentes. Il pousse les membres de son équipe à donner le maximum d'eux-mêmes.

Andres Restrepo

Directeur du Marketing et des Communications

andresrestrepo@civalgo.com

Spécialiste du marketing et des relations publiques couvrant l'intelligence artificielle, les industries canadiennes de la création et de l'innovation, la science et la recherche depuis plus de 15 ans. Andres a collaboré avec des grandes marques et des organismes publics et privés de premier plan tels que le Cirque du Soleil, Montréal International, MÉI, Ville de Montréal, IVADO, CBC/Radio-Canada, South by Southwest, C2 Montréal et Aéroports de Montréal. En tant que responsable des communications de Civalgo, son rôle est de s'assurer que l'information diffusée par tous les points de contact est conforme à notre stratégie de croissance.

Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo

was built on the passion
and hard work of these individuals
ALEXANDRE CHAMPOUX
Co-Founder and CEO

Owner of Alliance Pavage since 2009, a company that has experienced remarkable growth in recent years. The company specializes in asphalt paving and sidewalks and curbs for projects in the commercial, institutional, civil and residential sectors. The Alliance Pavage construction company has carried out large-scale projects, such as the Bonaventure Project, the P2 Olympic Stadium parking lot, and the refurbishment of the Honoré-Beaugrand metro station.

Alexandre lived during his practice, through observations made directly on the site, the management difficulties and the margin of error depending on the size of the projects. His rewarding experiences sharpened his understanding of the construction market. Alexandre is definitely an asset for the Civalgo team.

BORIS GERMANOV
VP Strategic Development, Partner

Professional technology and business transformation leader/mentor with proven expertise in understanding and finding innovative solutions to operational issues and business challenges. Having a customer first approach has ensured and helped construction industry leaders under his leadership to constantly deliver maximum impact to their business through digital transformation and innovation. He has spent 15 years in the Construction Industry with Kiewit, one of North America's largest and most respected construction and engineering organizations. He also has a consulting firm Boris & Associates Inc. in the construction industry which now partners with Civalgo to offer consulting & optimizations services for the construction industry.

Specialties: Strategic Planning & Execution, Digital Transformation, Construction Mega-Jobs Digital Transformation, Telematics, Digital Transportation & Logistics Management, Virtual Design and Construction, Building Information Management, Digital Industry 4.0, Change Management, , Business Operations, Product & Program Management, Innovative Cross-Organizational Leadership, digital technology SaaS platforms

SAMUEL CROTEAU
Co-Founder and CTO

Ambitious, cultivated and having a desire to be fulfilled, his mission is to have an impact on society. His varied knowledge in several fields and his thirst for knowledge, pushes him to constantly enrich his skills and to innovate. He is constantly on the lookout for new practices, which allows him to constantly improve Civalgo to bring it up to date with the latest technologies. With an interest in new technologies and experience at Genetec and CAE, he specialized in application development as a service and in the development of artificial intelligence systems.

Gabriel croteau
Co-Founder and CPO

Working as an estimator & project manager at Alliance Pavage jointly with Alexandre Champoux for 4 years. Descending from a fourth generation of contractors in the field of construction and willing to improve the systems in place, he questions the status quo and tries to integrate several tools to revolutionize the field of construction.

Gabriel is an enterprising and determined individual. He manages Civalgo with dynamism and rigor and has surrounded himself with determined and competent individuals. He pushes the members of his team to give the maximum of themselves.

Andres restrepo
Director of Marketing and Communications

Marketing and public relations specialist covering AI, Canadian creative and innovation industries, science and research for more than 15 years. Andres collaborated with top brands and leading public and private organizations such as Cirque du Soleil, Montréal International, MÉI, Ville de Montréal, IVADO, CBC/Radio-Canada, South by Southwest, C2 Montréal and Aéroports de Montréal. As Civalgo’s communications lead his role is to ensure that information released across all contact points is consistent with our growth strategy.

Get started with Civalgo today
Simple to set up. Simple to use. Simply powerful.